Centre de Vaccination COVID-19

Le Centre de Vaccination COVID-19 est désormais ouvert au Centre Hospitalier Samuel Pozzi.

Pour vous accueillir, le service est composé d'un Médecin Urgentiste, d'un Infirmier, d'un Aide Soignant et d'un Secrétaire.

La vaccination repose sur les principes suivants : la gratuité, le libre choix et la sécurité.

Le système d'information VACCIN COVID, mis en œuvre par l'Assurance maladie, permet le suivi de la campagne de vaccination. Chaque injection sera renseignée et un certificat de vaccination sera ensuite généré.

Nous vous rappelons que la vaccination ne doit cependant pas nous affranchir du respect des gestes barrières et du port du masque.

Public Cible

Le centre de vaccination du CH Samuel Pozzi réalise toutes ses vaccinations avec le vaccin Comirnaty de Pfizer-BioNTech.

Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur la vaccination sur le site du Ministère des solidarités et de la Santé: solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/

La liste des publics évolue régulièrement, consultez là ici: solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/publics-prioritaires-vaccin-covid-19

Toutes personnes n'appartenant pas aux catégories cibles citées ci-dessus ne seront pas prises en charge.

Lieux et Horaires

Le Centre de vaccination COVID-19 est situé au Centre Hospitalier Samuel Pozzi, dans les locaux de l'Unité d'Hospitalisation Courte Durée (UHCD) :

9 Boulevard du Professeur Albert Calmette

24100 BERGERAC

Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 16h30.

Prendre Rendez-vous

Lors de la prise de rendez-vous, deux dates de rendez-vous sont obligatoirement fixées : une date pour la première vaccination, et une deuxième date 42 jours après, pour une deuxième injection.

Aucun rendez-vous sur place ne sera donné.

Ces prises de rendez-vous s'adressent uniquement aux publics cibles concernés par la vaccination

Veuillez vous présenter 10 minutes avant votre rendez-vous.

Pour prendre rendez-vous :

• Pour prendre rendez-vous en ligne, cliquez-ici.
  • Par téléphone : 05.53.63.89.99 du lundi au vendredi de 9h à 16h

Informations à fournir pour la prise de rendez-vous :

• Vos nom et prénom ainsi que votre date de naissance.

Documents à fournir lors de votre rendez-vous :

• Pièce d'identité,
  • Carte vitale,
  • Pour les professionnels de santé, votre carte professionnelle ou une attestation employeur,
  • Ordonnance du médecin justifiant votre priorité au vaccin si vous avez moins de 55 ans (50 ans à compter du 15 mai).
  • S'il y a lieu, l'ordonnance de vos traitements habituels.

Lors de votre rendez-vous, merci de venir avec un stylo.

Consultez la plaquette du centre de vaccination, qui regroupe des informations pour la préparation de votre rendez-vous.

Pour suivre l'actualité de la vaccination COVID-19, rendez-vous sur la rubrique "La vaccination contre la COVID-19" du Ministère de la Santé en cliquant ici.