Centre de Vaccination COVID-19

Le Centre de vaccination du Centre hospitalier Samuel Pozzi ferme ses portes à partir du dimanche 7 novembre 2021. Pour plus d'informations, consultez notre actualité dédiée à la fermeture du centre.

La vaccination repose sur les principes suivants : la gratuité, le libre choix et la sécurité.

Le système d'information VACCIN COVID, mis en œuvre par l'Assurance maladie, permet le suivi de la campagne de vaccination. Chaque injection sera renseignée et un certificat de vaccination sera ensuite généré.

Nous vous rappelons que la vaccination ne doit cependant pas nous affranchir du respect des gestes barrières et du port du masque.

Public Cible

Le centre de vaccination du CH Samuel Pozzi réalise toutes ses vaccinations avec le vaccin Comirnaty de Pfizer-BioNTech.

Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur la vaccination sur le site du Ministère des solidarités et de la Santé: solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/

La liste des publics évolue régulièrement, consultez là ici: solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/publics-prioritaires-vaccin-covid-19

Toutes personnes n'appartenant pas aux catégories cibles citées ci-dessus ne seront pas prises en charge.

Pour suivre l'actualité de la vaccination COVID-19, rendez-vous sur la rubrique "La vaccination contre la COVID-19" du Ministère de la Santé en cliquant ici.